Clean 100 - 1ère marque de nettoyant 100% naturel et biodégradable
  • +33 9 74 76 88 88
  • contact@clean-100.com

1ère marque de nettoyant 100% naturel et biodégradable

Clean 100

Avant mĂȘme que les fondateurs aient dĂ©veloppĂ© des produits innovants au cours de nombreuses annĂ©es de recherche et de commercialisation. Le cƓur de notre sociĂ©tĂ© est le CLEAN-100-LIQUID purement biologique et le dĂ©graissant purement biologique CLEAN-100-OIL. Les deux produits sont les seuls Ă©quivalents purement biologiques de produits chimiques conventionnels. En tant que sociĂ©tĂ© de rĂ©flexion durable, nous offrons des solutions hautement efficaces grĂące Ă  nos produits uniques Ă  l'Ă©chelle mondiale pour l'industrie pĂ©troliĂšre. Les sociĂ©tĂ©s de production de pĂ©trole brut, les raffineries, les exploitants de pipelines, les pĂ©troliers et les transporteurs de wagons-citernes.
Au cours de toutes ces années, nous nous sommes surtout intéressés aux ventes, en particulier au développement et à l'amélioration de produits adaptés à l'efficacité des installations industrielles fortement polluées, notamment dans le secteur pétrolier. Et l'idée de fabriquer du pétrole mieux productible grùce à des méthodes respectueuses de l'environnement avec des liquéfacteurs et des nettoyants éco-responsables sur une base de 100% d'ingrédients naturels. Nos clients apprécient dans le monde entier l'adhésion de notre base de travail :

Le traitement confiant de toutes les données de la partie concernée est évident.

Traitement et mise en Ɠuvre de la tñche du projet.

Notre objet est la qualité maximale du produit et la pleine satisfaction de nos clients.

Vous trouverez ci-dessous la présentation de nos produits de technologie CLEAN 100 : CLEAN-100-LIQUID et CLEAN-100-OIL, condenseur 100% biologique et nettoyant.

OIL & LIQUID

100% biodégradable à base d'ingrédients purement biologiques. Produit à partir de ressources renouvelables.

La solution améliorée pour les oléoducs augmente le taux de remplissage.

Purification simultanée et réduction de la viscosité par rapport à d'autres agents améliorant la fluidité.

Seulement 7,5% de la consommation de matiÚre à la quantité totale de boue d'huile sur les surfaces à nettoyer.

20% du liquĂ©facteur d’huile s'Ă©vaporent eux-mĂȘmes dans un certain laps de temps au contact de l'oxygĂšne.

Automatiquement, le résidu est de l'huile et reste dans la boue sans un impact négatif sur les propriétés de l'huile.

Le produit ne doit pas ĂȘtre sĂ©parĂ© de l'huile, les composants se combinent avec l'huile sans aucune limitation pour le traitement ultĂ©rieur.

Le produit ne doit pas ĂȘtre sĂ©parĂ© de l'huile, les composants se combinent avec l'huile sans aucune limitation pour le traitement ultĂ©rieur.

Réduit l'effort en le remplaçant par des procédures et des matériaux existants.

Aucun équipement spécial nécessaire.

Permet d'économiser du temps car aucune séparation ni autre processus délicat ne sont nécessaires aprÚs le nettoyage.

Réduit les coûts de façon significative ! Jusqu'à 80% de réduction des coûts parce que le matériau reste aprÚs utilisation.

Et donc un retour sur investissement immédiat sur le prix d'achat est disponible.

AmĂ©liorer le bĂ©nĂ©fice, car un seul matĂ©riel doit ĂȘtre utilisĂ© et ne comporter aucun coĂ»t supplĂ©mentaire.

Les solutions avancĂ©es pour les pipelines augmentent le dĂ©bit alors qu’elles rĂ©duisent la viscositĂ© et la pollution par rapport Ă  d'autres amĂ©liorants de flux.

HUILE LOURDE SANS CLEAN-100-LIQUID

L'huile est visqueuse
  • clean 100 detergent naturel et biodĂ©gradable
  • clean 100 detergent naturel et biodĂ©gradable

HUILE LOURDE AVEC CLEAN-100-LIQUID

L'huile devient liquide et peut maintenant ĂȘtre traitĂ© facilement.
  • clean 100 detergent naturel et biodĂ©gradable
  • clean 100 detergent naturel et biodĂ©gradable
Theme

AUGMENTATION DU FLUX DE PIPELINE

Augmentation de la capacité d'écoulement.

  • RĂ©duit les Ă©missions de carbone des stations de pompage de la ligne principale.
  • RĂ©duit la pression de fonctionnement du pipeline.
  • (Tout en maintenant le dĂ©bit)
  • RĂ©duit les frais des pĂ©troliers - en rĂ©duisant les temps de transfert de pĂ©trole.
  • RĂ©duit les besoins en puissance des pompes de la ligne principale et les coĂ»ts de consommation.
  • Evite le coĂ»t de construction de nouvelles stations de pompage et de pipelines.
  • Diminue le temps de transport.
  • LES PIPELINES SONT LES LIGNES VIVANTES DE L'ECONOMIE.

    Afin d'amĂ©liorer l'efficacitĂ© du transport et d'Ă©conomiser la qualitĂ© du pĂ©trole brut, la prĂ©vention et l'enlĂšvement est trĂšs important entre autres pour empĂȘcher le blocage et les problĂšmes indĂ©sirables.

    CLEAN-100-LIQUID empĂȘche et Ă©limine la cire existante et la paraffine. Le raclage est la procĂ©dure industrielle typique qui utilise un dispositif de « scraper » (dĂ©capeuse) pour Ă©liminer la cire dĂ©posĂ©e dans l’ensemble de tuyaux.

    Si le dĂ©pĂŽt de cire est trop important, ces mĂ©thodes mĂ©caniques d'assainissement se rĂ©vĂ©leront comme le montrent les exemples oĂč le dĂ©pĂŽt est immobile dans le pipeline pendant la pĂ©riode d’évacuation. Par consĂ©quent, lorsque le dĂ©pĂŽt est difficile, des mĂ©thodes thermiques d'assainissement peuvent ĂȘtre mises en place en utilisant CLEAN-100-LIQUID pendant le transport du pĂ©trole brut, les paraffines sur les parois seront moins et ramolli. Signifie que le diamĂštre du pipeline sera beaucoup plus large, pour l'inspection du nettoyage du pipeline d'utiliser un raclage intelligent est beaucoup plus facile.

    CLEAN-100-LIQUID rĂ©duit l'Ă©paisseur de paraffine sur la paroi de la conduite et rĂ©duit la viscositĂ© de l'huile brute. Il en rĂ©sulte un taux de flux accru, les coĂ»ts de la durĂ©e de vie de l'olĂ©oduc a augmentĂ©, parce que moins de paraffine sur la paroi de la conduite est moins de poches oĂč l'eau peut rester et corroder la paroi du tuyau.

    En utilisant de 2,5% Ă  3% CLEAN-100-LIQUID, le dĂ©bit peut augmenter de 30% Ă  40% constamment. C'est un avantage pour le producteur et son client. Quand le pĂ©trole brut arrive dans un rĂ©servoir de stockage ou un la vitesse de chauffage peut ĂȘtre rĂ©duite donc la boue dans le rĂ©servoir ou le rĂ©cipient sera rĂ©duite. Autre pour suspendre le dĂ©pĂŽt de cire, ou pour adoucir le dĂ©pĂŽt pour le raclage ultĂ©rieur.

    REGENERATION DE LA VALEUR DES SUBSTANCES

    Contrairement à d'autres procédés, le CLEAN-100-OIL ne laisse que deux ou trois produits finals séparés en fonction de la contamination initiale de l'huile et des surfaces ou substrats nettoyés. Presque tous les produits sont réutilisables, ce qui distingue CLEAN-100-OIL des autres agents de nettoyage, en profitant des ressources économiques et en protégeant l'environnement.

    MĂ©lange d'huile

    L'huile n'a pas Ă©tĂ© abĂźmĂ©e ou dĂ©naturĂ©e et n'a pas besoin d'ĂȘtre Ă©liminĂ©e comme dĂ©chets. CLEAN-100-OIL dans le mĂ©lange rĂ©duit la viscositĂ© et permet ainsi de pomper l'huile avec facilitĂ©. La rĂ©utilisation de certains types d'huile comme combustible est possible. De plus, la teneur en soufre est rĂ©duite ou reste constante. Les huiles non combustibles peuvent ĂȘtre raffinĂ©es pour produire de nouveaux dĂ©rivĂ©s hydrocarbonĂ©s.

    Possibilité de séparation de l'eau

    AprĂšs la sĂ©paration, aucune huile ne reste dans l'eau. Selon le type de traces chimiques dans l'huile, ceux-ci resteront dans l'eau. L'eau rĂ©cupĂ©rĂ©e peut, dans certaines circonstances, avoir une qualitĂ© d'eau potable. GĂ©nĂ©ralement, toute l'eau rĂ©cupĂ©rĂ©e peut ĂȘtre rĂ©utilisĂ©e dans le processus de nettoyage. Alternativement, toute eau peut ĂȘtre Ă©vacuĂ©e via le rĂ©seau d'Ă©gouts

    DĂ©chets solides

    Habituellement, les sĂ©diments contenant de la rouille, du sable et d'autres solides se sĂ©parent pendant le cycle CLEAN-100-OIL. S'il reste des sĂ©diments, il faut les Ă©liminer en fonction de leur composition. C'est le seul produit du cycle qui ne peut pas ĂȘtre recyclĂ©.

    Nettoyer les surfaces et les substrats traités

    Enfin et surtout, CLEAN-100-OIL a terminé son cycle en laissant comme dernier produit des surfaces propres et des substrats.




    Regeneration de la valeur des substances





    TANKER, NAVIRE ET NETTOYAGE DE BATEAUX

    CLEAN-100-OIL Ă  utiliser dans :

    Pétroliers, produits pétroliers

    Transporteur en vrac

    Barges

    Navires de ravitaillement en terre (OSV)

    Plate-forme d'approvisionnement des navires (PSV)

    Bateaux de forage

    Plateformes

    Au lieu des solutions chimiques agressives habituelles, CLEAN-100-OIL peut ĂȘtre facilement remplacĂ© dans les Ă©quipements et procĂ©dĂ©s de nettoyage existants.

    PROPIETES DE SEPARATION DE L'HUILE ET DE L'EAU.


    CLEAN-100-OIL nettoie les surfaces huileuses par un procédé habituel, tel que des réservoirs de navires, par pulvérisation sur la surface huilée non diluée.
    AprĂšs une courte pĂ©riode, CLEAN-100-OIL est absorbĂ© par l'huile sur la surface de la paroi du rĂ©servoir. A la fin du procĂ©dĂ©, l'huile est moins visqueuse et peut ĂȘtre collectĂ©e par pompage et est prĂȘte Ă  ĂȘtre recyclĂ©e.
    L'huile peut Ă©galement ĂȘtre rĂ©utilisĂ©e avec tout traitement supplĂ©mentaire.
    La surface huilĂ©e peut ĂȘtre nettoyĂ©e suite Ă  une seule application. Aucun rĂ©sidu ne subsiste aprĂšs le nettoyage, Ă  l'exception de la sĂ©paration d'autres matiĂšres fixes telles que la rouille, etc...

    LES INSPECTIONS PERIODIQUES des rĂ©servoirs de pĂ©trole en mer rĂ©vĂšlent souvent des parois de rĂ©servoirs corrodĂ©s et souillĂ©s avec des annĂ©es de boues accumulĂ©es au fond. Semblable aux containers en haute mer, CLEAN-100-OIL est la rĂ©ponse aux soutes souillĂ©es ou des rĂ©servoirs de stockage sur terre. LĂ  encore, la simplicitĂ© des procĂ©dures de nettoyage associĂ©es Ă  un produit de haute technologie garantit un dĂ©gazage rapide et efficace et une prĂ©paration pour le revĂȘtement de l'intĂ©rieur de grands rĂ©servoirs de stockage d'huile. Le nettoyage des rĂ©servoirs d'huile minĂ©rale, qu'ils soient de rivage, de navires ou de rĂ©servoirs routiers et ferroviaires, est gĂ©nĂ©ralement coĂ»teux et onĂ©reux. Une partie importante des coĂ»ts totaux provient du traitement des dĂ©chets dangereux rĂ©siduels.

    DES PROCEDURES COURANTES pour nettoyer les citernes en les lavant rĂ©guliĂšrement avec de l'eau et des produits chimiques produisent toujours une Ă©mulsion composĂ©e d'huile et d'eau, extrĂȘmement difficile Ă  sĂ©parer. Par consĂ©quent, les quantitĂ©s de dĂ©chets dangereux produites sont Ă©levĂ©es ainsi que les coĂ»ts de traitement. Le recyclage des huiles usĂ©es et des boues produites est Ă©galement une activitĂ© coĂ»teuse. Pour ajouter Ă  la liste des coĂ»ts ; l'Ă©limination des dĂ©chets par la combustion causera des effets environnementaux Ă  long terme.

    CLEAN-100-OIL offre une solution qui limite les coûts à un minimum absolu. En raison d'un traitement particuliÚrement respectueux de l'environnement, il ne reste plus de résidus résiduels dangereux. La seule conclusion possible est que CLEAN-100-OIL offre la meilleure valeur possible dans le nettoyage de tous les types de réservoirs d'huile minérale.

    Clean 100 - 1ère marque de nettoyant 100% naturel et biodégradable